Sélectionnez la page

Services de vente au détail

Qube-Seo peut s'assurer que les détaillants obtiennent le maximum d'exposition et de retour sur investissement. Si vous voulez plus de ventes, écrivez-nous

Connexion des magasins aux clients
Que vous soyez un détaillant avec un magasin de commerce électronique ou un magasin de magasin physique, votre présence sur le Web joue un rôle clé dans votre réussite. La plupart des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche, et de nombreux consommateurs rechercheront un produit en ligne avant de faire un achat en ligne ou en magasin.

Optimisation pour un ROI maximal

Il est important que votre site Web soit à la pointe de la vitesse et que le classement soit élevé sur les moteurs de recherche pour les termes de marque et de marque. Nos consultants SEO connaissent les tenants et aboutissants du marketing internet et peuvent vous aider à recevoir le ROI le plus élevé possible.

Local Optmization

L'un des composants sous-jacents d'une campagne SEO réussie est les mots-clés. Si votre site Web et vos profils de médias sociaux n'intègrent pas les termes fréquemment recherchés qui sont pertinents pour les pages de votre site, ils ne seront pas enregistrés sur les moteurs de recherche ni accessibles aux consommateurs. Nos consultants en référencement chez Qube-Seo effectueront une analyse des mots clés pour déterminer les meilleurs termes pour chacune des pages de votre site. Notre équipe de développement de contenu verra alors que vos mots-clés sont intégrés dans les métadonnées et le contenu de votre page. Pour les détaillants disposant de vitrines physiques, nos experts SEO utiliseront également le référencement local pour s'assurer que votre magasin de détail a des profils d'entreprise locaux optimisés pour les conditions locales. Avec des stratégies SEO locales efficaces, votre site Web se classera fortement sur les moteurs de recherche pour les recherches locales.

Site mobile optmized

Peut-être que vous avez un magasin de commerce électronique qui n'obtient pas les conversions que vous souhaitez. Aujourd'hui, plus de consommateurs utilisent des appareils mobiles, c'est-à-dire des tablettes et des smartphones, pour accéder à Internet. Il est important pour votre site Web d'utiliser une conception Web adaptée, ce qui signifie que votre site s'ajuste parfaitement à l'écran de n'importe quel appareil électronique. Avoir un site Web qui oblige les téléspectateurs à zoomer et à réduire l'écran pour voir les produits et le contenu peut frustrer les consommateurs. Pour diminuer le taux de rebond de votre site Web et augmenter le temps sur le site et les conversions, nos concepteurs Web réorganiseront la conception de votre site pour le rendre aussi convivial que possible.

Développez vos opportunités

Quels que soient vos objectifs, nos consultants SEO expérimentés chez Qube-Seo verront que vous les accomplissez. Pour attirer plus de clients dans votre magasin et surpasser vos concurrents, envoyez-nous un courriel. Nous sommes impatients de connaître vos désirs et de discuter de nos options de service.

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services

Website Designers, SEO, Content Creation & Digital Marketing Company In Manila and Cebu, Philippines.

Originally from England, Qube-Seo has grown over the last 20 years or so to become an affordable, professional choice in website development, SEO and digital marketing.

Now established Cebu and Manila in the Philippines, we are helping hundreds of companies realise their ambitions to give the best online experience to their customers.
Si vous avez une entreprise, grande ou petite, et souhaitez augmenter votre présence en ligne, contactez-nous.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Page

Retail Website Services

Qube-Seo can make sure retailers get the maximum exposure and ROI. If you want more sales, email us

Contact Us

Connecting Stores To Customers
Whether you’re a retailer with an e-commerce store or a physical store front, your web presence plays a key role in your success. Most online experiences begin with a search engine, and many consumers will research a product online before making an online or in-store purchase.

Optimizing for maximum ROI

It’s important your website is up to speed and ranking highly on search engines for branded and unbranded terms. Our SEO consultants know the ins and outs of internet marketing and can help you receive the highest possible ROI.

Local Optmization

One of the underlying components of a successful SEO campaign is the keywords. If your website and social media profiles don’t integrate frequently searched terms that are relevant to your site pages, then they will not register on search engines or be accessible to consumers. Our SEO consultants at Qube-Seo will run a keyword analysis to determine the best terms for each of your site pages. Our content development team will then see that your keywords are integrated into your page’s metadata and content. For retailers with physical storefronts, our SEO experts will also utilize local SEO to ensure your retail store has local business profiles that are optimized for local terms. With effective local SEO strategies, your website will rank highly on search engines for local searches.

Mobile Optmized Website

Maybe you have an e-commerce store that isn’t getting the conversions you want. Today, more consumers are using mobile devices, i.e. tablets and smartphones, to access the internet. It’s important for your website to utilize responsive web design, meaning your website seamlessly adjusts to fit the screen of any electronic device. Having a website that requires viewers to zoom and shrink the screen to view products and content can frustrate consumers. To decrease your website’s bounce rate and increase time on site and conversions, our web designers will revamp your site’s design to make it as user-friendly as possible.

Expand your opportunities

Whatever your goals may be, our experienced SEO consultants at Qube-Seo will see that you accomplish them. To attract more customers to your store and surpass your competition, send us an email. We look forward to learning about your desires and discussing our service options.

Contact Us For More Information On Our Services

Website Designers & Digital Marketing In Manila & Cebu in the Philipinnes And In Phnom Penh, Cambodia

Originally from England, Qube-Seo has grown over the last 20 years or so to become the affordable, professional choice in website development, SEO and digital marketing.

Now established in Phnom Penh in Cambodia as well as Manila in the Philippines, we are helping hundreds of companies realise their ambitions to give the best online experience to their customers.
If you have a business, large or small,  and want to increase your online presence then reach out and contact us.