Sélectionnez la page

Créateurs de sites Web

Qube-Seo offre un design de site Web haut de gamme à des tarifs compétitifs. les sites Web sont construits entièrement réactifs et moteur de recherche optimisé.

Connexion des entreprises aux clients
Vos clients exigent le meilleur de vous, alors pourquoi devrait-on attendre moins de votre site Web? Qube-Seo offre une expérience premium.

Services de conception de sites Web WordPress
De retour dans la journée, la conception du site Web était différente. Chaque site client était un projet personnalisé dès le début, nous obligeant, les développeurs, à créer tout à partir de rien avec chaque nouveau site. Cela signifiait des délais de développement longs et coûteux. Maintenant, grâce à WordPress, il faut une fraction de temps pour construire votre site, ce qui nous permet de gagner du temps et de l'argent. Maintenant, nous sommes en mesure de créer de beaux sites Web fonctionnels dans une fraction du temps tout en intégrant les fonctionnalités dont vous avez besoin, comme Google Analytics, E-Commerce, les formulaires personnalisés, les systèmes de marketing par courrier électronique et bien plus encore.
Lisez la suite pour savoir ce que vous obtenez lorsque vous nous engagez.

Générateur de pages visuelles

À quoi sert un site Web que vous ne pouvez pas modifier, mettre à jour et entretenir? Qube-Seo comprend plusieurs options pour éditer vos pages qui ne nécessitent pas de connaître le codage. Il suffit de pointer, cliquer et glisser votre chemin vers une belle page.

Construit avec des modules

Les pages sont construites à l'aide de modules prédéfinis. Il suffit de quelques clics pour ajouter des éléments comme le texte, les images, les boutons, les formulaires de contact, les blogs, les appels à l'action et plus encore. Tout ce dont vous avez besoin est à un clic.

Construit consciemment

Il n'est pas nécessaire de gérer une version distincte et mobile de votre site. Tous les sites Qube-Seo build sont réactifs, ce qui signifie qu'ils fonctionnent sur tous les appareils, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Être mobile amical améliore également le SEO!

Construit avec la performance

Des études ont montré que si votre site prend plus de 7 secondes à charger, vous perdez des clients. Bien qu'une grande partie de la performance de votre site Web dépend de votre hôte, nous veillerons à ce que votre site tire parti de toutes les accélérations de performance qu'il peut obtenir.

Cela inclut plusieurs niveaux de mise en cache, ainsi que l'optimisation du code pour charger les pages aussi rapidement que possible.

Sécurisé
Nous construisons votre site en toute sécurité, en vous gardant à l'abri des pirates informatiques. Vous pourriez être tenu pour responsable des données divulguées si votre site est détruit, alors n'hésitez pas. Nous avons une vaste expérience dans la sécurité des sites Web et des serveurs. Votre site est protégé contre la plupart des attaques, y compris DDoS, injection SQL, scripts inter-sites, attaques de force brutale et autres attaques courantes.
Bien que nous ne puissions garantir que vous ne serez jamais piratés, nous prenons les mesures nécessaires pour atténuer ces attaques contre votre site. Il y a eu plus de 1 millions de tentatives de hacks sur nos sites au cours de la dernière année, dont aucun n'a réussi, alors il faut compter pour quelque chose, n'est-ce pas?

Moteur de recherche Optimisé
Pourquoi payer pour la publicité lorsque le référencement est tellement plus efficace?
Bien que nous ne fournissions pas de services de référencement pour générer des backlinks sur votre site, nous fournissons des sites Web qui sont Search Engine Optimized dès la porte. Cela signifie que toutes les règles importantes sont suivies (les redirections 301, les sitesmaps, les balises appropriées) et que les moteurs de recherche pourront indexer et classer votre site de façon appropriée.
Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez Qube-Seo pour prendre votre SEO au niveau suivant. Votre site aura tous les outils nécessaires pour booster votre site vers le haut de Google. SEO à temps plein est une affaire sérieuse.

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services

Website Designers, SEO, Content Creation & Digital Marketing Company In Manila and Cebu, Philippines.

Originally from England, Qube-Seo has grown over the last 20 years or so to become an affordable, professional choice in website development, SEO and digital marketing.

Now established Cebu and Manila in the Philippines, we are helping hundreds of companies realise their ambitions to give the best online experience to their customers.
Si vous avez une entreprise, grande ou petite, et souhaitez augmenter votre présence en ligne, contactez-nous.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Page

Website Designers

Qube-Seo offers high-end website design at competitive rates. Web sites are built fully responsive and search engine optimized.

Contact Us

Connecting Businesses To Customers
Your customers demand the absolute best from you, so why should anything less be expected from your website? Qube-Seo offers a premium experience.

WordPress Web Site Design Services
Back in the day, website design used to be different. Every client site was a custom project from the ground up, forcing us, the developers, to make everything from scratch with every new site. This meant long and expensive development timelines. Now, thanks to WordPress, it takes a fraction of the time to build your website, saving us both time and money. Now, we’re able to create beautiful, functional websites in a fraction of the time, all while integrating the functionality you need, like Google Analytics, E-Commerce, Custom forms, email marketing systems, and much more.
Read on to learn what you get when you hire us.

Visual Page Builder

What good is a website you can’t edit, update, and maintain yourself? Qube-Seo includes multiple options for editing your pages that don’t require you to know any coding. Just point, click and drag your way to a beautiful page.

Built With Modules

Pages are built using modules which are predefined. It only takes a few clicks to add elements like text, images, buttons, contact forms, blogs, calls to action, and more. Everything you need is a click away.

Built Responsive

There’s no need to maintain a separate, mobile version of your site. All sites Qube-Seo build are responsive, meaning they function on every device, be it a computer, tablet, or phone. Being mobile friendly also improves SEO!

Built With Performance

Studies have shown that if your site takes more than 7 seconds to load, you’re losing customers. While a large portion of your website performance depends on your host, we’ll make sure your site takes advantage of every bit of performance acceleration it can get.

This includes multiple levels of caching, as well as optimizing the code to load pages as quickly as possible.

Built Secure
We build your site with security in mind, keeping you safe from hackers. You could be held responsible for leaked customer data if your site is breached, so don’t take the chance. We have an extensive background in website and server security. Your site is protected against most attacks, including DDoS, SQL injection, cross-site scripting, brute force attacks, and other common attacks.
While we can not guarantee that you will never be hacked, we do take the necessary measures to mitigate these attacks against your website. There have been over 1 million attempted hacks on our sites in the past year alone, none of which have succeeded, so that’s got to count for something, right?

Search Engine Optimized
Why pay for advertising when SEO is so much more effective?
While we do not provide SEO services for generating backlinks to your site, we do provide websites that are Search Engine Optimized right out of the gate. This means that all the important rules are followed (301 redirects, sitemaps, proper tags), and that search engines will be able to index and rank your site appropriately.
If you want to take things further, you can Qube-Seo to take your SEO to the next level. Your site will have all the tools needed to boost your site to the top of Google. Full-time SEO is a serious business.

Contact Us For More Information On Our Services

Website Designers & Digital Marketing In Manila & Cebu in the Philipinnes And In Phnom Penh, Cambodia

Originally from England, Qube-Seo has grown over the last 20 years or so to become the affordable, professional choice in website development, SEO and digital marketing.

Now established in Phnom Penh in Cambodia as well as Manila in the Philippines, we are helping hundreds of companies realise their ambitions to give the best online experience to their customers.
If you have a business, large or small,  and want to increase your online presence then reach out and contact us.