Sélectionnez la page

Services de marketing numérique

À un âge où les gens sont beaucoup plus susceptibles de se tourner vers le Web que le journal ou la télévision pour information, il est plus important que jamais pour les entreprises d'avoir une stratégie de marketing numérique en ligne

Marketing Numérique
Grâce à des outils comme le référencement, les médias sociaux, la conception Web, la génération de prospects et plus encore, les entreprises peuvent utiliser le marketing numérique pour créer des prospects, gagner leur crédibilité avec leur clientèle et augmenter leurs revenus.

Les composants du marketing numérique incluent:

  • RÉSEAUX SOCIAUX
  • Optimisation des moteurs de recherche (SE0)
  • Génération de leads
  • Web Design | Site Web adaptatif
  • Relations publiques en ligne
  • Search Engine Marketing (SEM)

Assurez-vous que votre site Web est prêt pour le référencement:

  • Votre site est-il utile et vaut-il la peine de revenir?
  • Avez-vous mené des recherches sur les mots clés et avez-vous des mots pour construire votre site?
  • Vos méta-tags et méta-descriptions sont-ils remplis?
  • Votre site est-il réactif pour les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau?
  • Avez-vous fourni à Google un sitemap?
  • D'autres sites relient-ils et se réfèrent-ils à votre site?
  • Avez-vous créé des profils locaux ou commerciaux? Les profils de médias sociaux?
  • Créez-vous un nouveau contenu au moins une fois par mois pour ajouter de la valeur à la communauté en ligne?
  • Votre contenu est-il unique, utile et instructif?
  • Est-ce que vous avez intégré vos pages les plus importantes entre vous?
  • Votre site passe-t-il le deuxième test 3? Après les secondes 3, la plupart des internautes savent s'ils veulent rester et rester sur votre site ou rebondir sur votre site. Google analyse les statistiques sur l'expérience des utilisateurs.

Conception Web forte

La conception et le développement Web appropriés constituent une partie importante du marketing numérique. Non seulement votre site Web constitue le fondement des efforts d'optimisation des moteurs de recherche, mais aussi une représentation de votre entreprise. Un utilisateur ne prend généralement que des secondes 4-6 pour décider s'il continuera à naviguer sur un site Web. Cela rend une page de destination bien conçue et un panneau de navigation facile à utiliser, essentiel pour un site Web réussi, en particulier pour le commerce électronique.

Conception Web mobile

La conception mobile joue maintenant un rôle aussi crucial dans une campagne de marketing numérique que la conception de sites Web pour les ordinateurs de bureau. Avec les ventes mobiles à la hausse, il est plus important que jamais pour les sites Web de proposer un design réactif, car le commerce électronique est l'un des domaines les plus compétitifs et les plus compétitifs. Et, si vous cherchez à attirer des clients locaux sur votre site, sachez que près de 60% des utilisateurs mobiles recherchent chaque année des entreprises locales.

Un site Web réellement sensible est codé pour s'adapter parfaitement à n'importe quelle plate-forme; la mise en page, la taille du texte, la navigation et les images d'un site Web pourront s'adapter à l'écran de tout appareil mobile afin de garantir aux utilisateurs une expérience optimale. La grande chose à propos d'un design réactif est qu'il n'exige pas que les entreprises créent un site entièrement nouveau pour les utilisateurs mobiles; Tout ce qui est nécessaire est le codage arrière pour régler correctement l'affichage et la mise en page.
Le succès dans le marketing numérique dépend d'un design web qui offre une expérience utilisateur optimale à travers les plates-formes.

Relations publiques en ligne

Comme tout communiqué de presse traditionnel, un communiqué de presse en ligne devrait être très informatif. Cependant, la clé pour s'assurer qu'un communiqué de presse en ligne fait son chemin sur le Web est de créer un communiqué de presse qui s'engage également; son titre devrait annoncer quelque chose d'relativement intéressant, alors que son contenu devrait inclure des citations significatives d'un représentant de l'entreprise, des liens vers un site Web d'entreprise ou des sources pertinentes et la conclusion d'informations qui communiquent la notoriété de l'entreprise. Un communiqué de presse peut également intégrer des mots clés et des phrases recherchés en tant que tactique de référencement. Ces mêmes stratégies peuvent être appliquées à un terrain média en ligne.

C'est aussi une bonne idée de créer une page multimédia distincte sur un site Web pour archiver tous les communiqués de presse et autres contenus multimédias (tels que des interviews télévisées, etc.). Cela permet non seulement aux visiteurs d'un site d'en savoir plus sur une entreprise et ses dernières nouvelles, mais il est plus probable que Google considère l'entreprise comme une autorité lors de l'indexation, ce qui peut améliorer le classement des résultats de recherche.

La valeur de Search Engine Marketing (SEM)

Les principaux services de Search Engine Marketing incluent la Gestion de la recherche payée (PPC), la gestion du moteur de comparaison (CSE), la publicité sur le contenu / l'affichage sur le réseau, le design des annonces de bannière et l'optimisation de la page d'atterrissage.

Parce que PPC continue de croître à l'échelle internationale, de plus en plus d'entreprises consacrent des ressources à Adwords et d'autres méthodes de publicité en ligne en raison du succès continu. Non seulement une excellente page de destination contenant un contenu fort et pertinent et une bonne conception, mais la visibilité de l'annonce est améliorée pour les entreprises qui dirigent le trafic Web vers de riches pages d'atterrissage.

Google AdWords at-il le mérite?

Un service de paiement par clic comme Google AdWords est probablement la méthode la plus populaire et la plus efficace pour établir la visibilité des annonces, car il est connu d'offrir aux clients un rendement élevé des investissements. Une publicité Google AdWords peut être personnalisée pour apparaître lorsque les utilisateurs saisissent des mots-clés spécifiques ou des phrases clés pertinentes à une entreprise ou lorsque ces recherches sont menées par des utilisateurs dans une région spécifique, stratégie idéale pour ceux qui visent un public local.

Ce type de publicité ciblée augmente les chances de conversion d'une entreprise, car une annonce n'apparaîtra que sur une page de résultats de moteur de recherche d'un utilisateur qui recherchait déjà un produit ou un service apparenté. Bien que la plupart des entreprises s'efforcent de faire des clics organiques plutôt que ceux générés par la publicité payante, la vérité est que les utilisateurs sont presque aussi susceptibles de cliquer sur un site qui est annoncé lors d'une recherche générale. Les dollars publicitaires consacrés à Search Engine Marketing valent le coup; cette voie pour une croissance potentielle et un classement amélioré ne doit pas être négligée.

Vous avez besoin de marketing numérique

Le marketing numérique importe. Grâce au marketing en ligne, vous pouvez suivre les résultats plus facilement qu'avec d'autres méthodes traditionnelles et rester à jour sur les stratégies de marketing les plus récentes et réussies pour aider votre entreprise. Il est difficile d'ignorer l'importance croissante d'avoir une présence numérique, quelle que soit votre industrie ou la taille de votre entreprise ... et le plus souvent, de telles stratégies devraient être laissées aux professionnels du marketing numérique afin d'obtenir les résultats souhaités.

Nous sommes une agence de marketing numérique

Le marketing numérique La recherche en ligne évolue continuellement et nécessite une équipe dédiée d'experts qui sont à jour avec les derniers algorithmes de recherche, les mises à jour et les nouvelles de l'industrie. Une bonne campagne de marketing numérique nécessite également du temps que la plupart des entreprises n'ont tout simplement pas - ni n'ont les ressources nécessaires pour embaucher une équipe entière d'experts pour le travail. En recrutant une agence de marketing numérique fiable et éthique, vous aurez une équipe d'experts qui comprendront la dynamique de tous les coins de votre industrie et vous aideront à réussir en ligne.

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services

Website Designers, SEO, Content Creation & Digital Marketing Company In Manila and Cebu, Philippines.

Originally from England, Qube-Seo has grown over the last 20 years or so to become an affordable, professional choice in website development, SEO and digital marketing.

Now established Cebu and Manila in the Philippines, we are helping hundreds of companies realise their ambitions to give the best online experience to their customers.
Si vous avez une entreprise, grande ou petite, et souhaitez augmenter votre présence en ligne, contactez-nous.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Page

Digital Marketing Services

In an age when people are much more likely to turn to the Web than the newspaper or television for information, it’s more important than ever for businesses to have an online digital marketing strategy
Contact Us

Digital Marketing
Through tools like SEO, social media, Web design, lead generation and more, companies can utilize digital marketing to build leads, earn credibility with their customer base, and increase their revenue.

Digital Marketing components include:

  • Social Media
  • Search Engine Optimization (SE0)
  • Lead Generation
  • Web Design | Responsive Web Design
  • Online Public Relations
  • Search Engine Marketing (SEM)

Make Sure Your Website is SEO Ready:

  • Is your site useful and worth coming back to?
  • Did you conduct keyword research and know which words to build your site around?
  • Are your meta tags and meta descriptions filled out?
  • Is your site responsive for mobile devices and desktops?
  • Did you provide Google with a sitemap?
  • Are other sites linking and referring to your site?
  • Did you create local or business profiles? Social media profiles?
  • Are you creating fresh content at least once a month to add value to the online community?
  • Is your content unique, useful and informative?
  • Did you inner-link your most important pages to each other?
  • Does your site pass the 3-second test? After 3 seconds, most web surfers know if they want to stay and stay on your site or bounce off your site. Google analyzes user-experience statistics.

Strong Web Design

Proper Web design and development is an important part of digital marketing. Not only does your website lay the foundation for search engine optimization efforts, but it is also a representation of your business. A user generally takes only 4-6 seconds to decide whether he or she is going to continue browsing a website. This makes a well-designed landing page and an easy-to-use navigation panel vital for a successful website, particularly for e-commerce.

Mobile Web Design

Mobile design now plays just as crucial a part in a digital marketing campaign as web design for desktops. With mobile sales on the rise, it’s more important than ever for websites to offer responsive design, as e-commerce is one of the fastest-growing and most competitive arenas. And, if you’re aiming to attract local customers to your site, know that nearly 60% of mobile users are searching for local businesses every month.

A website that is truly responsive is coded to seamlessly adapt to any platform; the layout, text size, navigation and images of a website will be able to fit the screen of any mobile device to ensure users are still afforded an optimal experience. The great thing about a responsive design is that it doesn’t require companies to create an entirely new website just for mobile users; all that’s required is back-end coding to properly adjust viewing and layout.
Success in digital marketing depends on a web design that affords an optimal user experience across platforms.

Online Public Relations

Like any traditional press release, an online press release should be highly informative. However, the key to ensuring that an online press release makes its way around the web is to create a press release that’s also engaging; its title should be announcing something relatively interesting, while its content should include meaningful quotes from a company representative, links to a company website or relevant sources, and concluding information that communicates the company’s prominence. A press release can also integrate researched keywords and phrases as an SEO tactic. These same strategies can be applied to an online media pitch.

It’s also a good idea to create a separate media page on a website to archive all press releases and additional media content (such as television interviews, etc.). This not only helps visitors to a site learn more about a company and its latest news but makes it more likely that Google will view the company as an authority when indexing, which in turn can improve search results ranking.

The Value of Search Engine Marketing (SEM)

Principal Search Engine Marketing services include Paid Search Management (PPC), Comparison Shopping Engine (CSE) Management, Content/Display Network Advertising, Banner Ad Design, and Landing Page Optimization.

Because PPC continues to grow internationally, more and more businesses are devoting resources towards Adwords and other methods of online advertising due to continued success. Not only does a great landing page containing strong, relevant content and good design, but Ad visibility is improved for companies that direct web traffic to rich landing pages.

Is Google AdWords Worth it?

A pay per click service like Google AdWords is probably the most popular and effective method of establishing ad visibility, as it’s been known to offer customers a high return on investment. A Google AdWords advertisement can be customized to appear when users type in specific keywords or key phrases relevant to a company, or when these searches are conducted by users in a specific region, which is an ideal strategy for those targeting a local audience.

This type of targeted advertising increases a company’s odds for conversion, as an Ad will only appear on a search engine results page of a user that was already searching for a related product or service. While most companies strive for organic clicks rather than those generated from paid advertising, the truth is that users are almost just as likely to click on a site that’s advertised when conducting a general search. Advertising dollars spent on Search Engine Marketing are worth it; this avenue for potential growth and improved rankings should not be overlooked.

You Need Digital Marketing

Digital marketing matters. Through online marketing, you can track results more easily than with other traditional methods and stay up-to-date on the most recent and successful marketing strategies to help further your business. It’s hard to ignore the growing significance of having a digital presence, regardless of your industry or the size of your business… and more often than not, such strategies should be left to the digital marketing professionals in order to get the desired results.

We Are A Digital Marketing Agency

Digital Marketing Online search is continuously evolving and requires a dedicated team of experts who are current with the latest search algorithms, updates, and industry news. A good digital marketing campaign also requires time that most businesses simply don’t have – nor do they have the resources to hire an entire team of experts for the job. By hiring a reliable and ethical digital marketing agency, you’ll have a team of experts who understand the dynamics of every nook and cranny within your industry and can help your company reach online success.

Contact Us For More Information On Our Services

Website Designers & Digital Marketing In Manila & Cebu in the Philipinnes And In Phnom Penh, Cambodia

Originally from England, Qube-Seo has grown over the last 20 years or so to become the affordable, professional choice in website development, SEO and digital marketing.

Now established in Phnom Penh in Cambodia as well as Manila in the Philippines, we are helping hundreds of companies realise their ambitions to give the best online experience to their customers.
If you have a business, large or small,  and want to increase your online presence then reach out and contact us.